Foire aux Questions

Comment ouvrir un compte MOOVCARD ?

Pour ouvrir un compte MOOVCARD, rendez-vous sur :
icone www.moovcard.fr, cliquez sur le bouton « Inscription »
icone Ou sur l’application mobile à télécharger sur App Store ou Google Play
Cliquez sur le bouton « Inscription » et remplissez le formulaire.

Comment récupérer un mot de passe oublié ?

Cliquez sur « mot de passe oublié » et renseignez votre adresse e-mail afin de récupérer votre mot de passe.

Comment effectuer une réservation de Taxi, VTC ou Moto Taxi ?

La réservation de Taxi, VTC ou Moto Taxi est disponible après identification du compte MOOVCARD ou après inscription. Il vous suffit ensuite de choisir l’un des modes de réservation proposés (immédiate ou à l’avance), puis indiquer votre lieu actuel et le lieu de destination afin de pouvoir bénéficier au mieux de nos services.

Comment puis-je récupérer un objet oublié dans le véhicule ?

Contactez le service client à l’adresse service.client@moovcard.fr

Comment payer ?

MOOVCARD vous propose 2 modes de paiement :
icone Compte prepaid MOOVCARD
icone Carte bancaire
Le débit est effectué à votre arrivée.

Comment obtenir le reçu d’une course réalisée ?

À l’issue d’une réservation, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation incluant la facture de la course concernée.

Comment utiliser un code parrainage ?

Si vous avez un code parrainage, vous pourrez l’indiquer lors de votre inscription en renseignant le champ concerné. La fonctionnalité « code parrainage » sera prochainement disponible.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez l’indiquer dans la rubrique    « Mon Compte » et ainsi bénéficier de l’offre promotionnelle. La fonctionnalité « code promotionnel » sera prochainement disponible.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Votre code promotionnel n’est pas cumulable avec d’autres codes. C’est pour cette raison qu’il n’est pas pris en compte lors de votre commande. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.

Qu’est-ce que MOOVCARD for Business ?

Grâce à MOOVCARD for Business, vous pouvez organiser et gérer les déplacements de vos collaborateurs grâce à un compte unique et créer des sous-comptes utilisateurs. Vous pouvez aussi maîtriser votre budget et affecter des plafonds budgétaires par collaborateur.

Comment s’inscrire sur MOOVCARD for Business ?

MOOVCARD for Business est disponible uniquement sur le site internet www.moovcard.fr. Pour vous inscrire sur MOOVCARD for Business, rendez-vous dans la rubrique dédiée.

Comment puis-je ajouter/supprimer un collaborateur ?

Pour ajouter/supprimer un collaborateur, rendez-vous sur votre interface administrateur.

J’ai un problème technique, que faire ?

En cas de problème avec l’application, n’hésitez pas à contacter notre Service Client et nous mettrons tous les moyens en œuvre pour trouver une solution.

Pour toute autre question, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : service.client@moovcard.fr. Nous vous répondrons au plus vite (maximum 48h jours ouvrés).